Ethya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelle Faction

Aller en bas

Nouvelle Faction Empty Nouvelle Faction

Message par Ducker Mer 24 Aoû - 16:25

Les Vengeurs de L'ombre

Présentation:

Un jour 4 personnes détestées de tous et banni de leurs royaumes décidèrent de créer un refuge.

Valond Ducker Ancien Duc a la cour de l'empereur Elfique  a été banni car un peu trop volage et qu'il utilisait beaucoup trop la corruption .En effet le roi elfique lui avait donné la main de sa fille mais au bout de 3 mois elle s'est rendu compte que il la trompait avec une humaine .Le roi fit une audience et lui retira son titre et le bannisa du royaume pour cela.Le Duc avait heuresement préparé un peu d'argent et beaucoup d'effets personnels.

Moradek Guerrier lourd dans la montagne fut Exclu de sa terre car une bagarre a la taverne a mal tourné .En effet il avait tué 95 nains au cours de cette rixe .Il avait gardé son arme de service alors qu'il devait la déposer sur le ratelier .
Suite a quoi il devait être pendu.Mais au dernier moment de cette exécution apparut son vieil ami a cheval qu'il avait connu suite a la guerre d'Angmar . Valond pris sa dague coupa la corde et emporta Moradek dans la forêt pour superviser
les opérations.

Laurentina était une humaine qui avait été la maîtresse de Valond et qui est devenu sa femme Fils de forgeron elle était experte pour manier les armes . Elle avait décidé de partir de son royaume pour survivre car le roi elfique voulait liquider celle qui a séduit le duc .

Rolg était un orc qui était différent car il éprouvait de la pitié de l'amour de plus son visage n'avait pas totalement perdu son charme il avait deux grandes cicatrices sur le visage dont une qui se prolongeait vers son oeil droit ce qui le rendait borgne . Il apprit qu'une certaine confrérie de rénégats s'étaient crée il les rejoigna donc


Nous accueillons les Elfes , Nains , Humains , Ork  afin de les protéger et a reconstruire leurs vies, due aux bannisements de leurs royaumes suite a une faute grave . Le but de notre Guilde est de nous venger de nos anciennes factions et d'appliquer la formule de la terre brûlée systématiquement et de ne rien laisser a nos ennemis . Nous nous réunissons dans la forêt pour le moment mais nous avons projet grâce a la fortune
de plusieurs de nos membres créer un fort pour s'imposer.

Ducker

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction Empty Re: Nouvelle Faction

Message par Invité Mer 24 Aoû - 16:48

Bonjour, Bonsoir

Très bonne présentation, un peu maigre, mais sans plus.
Par contre j'ai quelques points à souligner :

1. "Nouvelle Faction", si tu poste ici, ce n'est en aucun cas pour une Faction, mais pour un Guilde. 4 Factions ont déjà été créée dont tu connais les noms.

2. "Le but de notre Guilde est de nous venger de nos anciennes factions", je ne crois pas faisable de faire cela, à voir avec @Aerradan et @Slenderzell.

3. Le fait que tu présente les personnages puis après le but de la Guilde, pour ma part, je ne compte pas ça comme une "Histoire".
Sans vouloir me venter, va voir ma création de Guilde, et tu aura une Histoire comme je l'entend.

Bonne continuation.

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum