Ethya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Krärim Le Roux

Aller en bas

Krärim Le Roux Empty Krärim Le Roux

Message par Invité Dim 21 Aoû - 13:31

Prenom : Krärim

Nom : Inconnu

Surom : Krärim Le Roux

Taille : 1m53

Âge : 31ans

Arme de prédilection : Hache de combat

Passions : Boire a la taverne et voyager en quête de combat et de nouvelles connaisances

Krärim est un Nain, Il vécu dans une ancienne montagne qui, maintenant, n'existe plus appelée "La Cendreuse" pour être juste elle existe encore mais son nom a été oubliée suite un massacre orchestrée par de vils Orcs avides de richesses et de chairs.
L'attaque fut rapide et violente, Les Orcs avait tuée le trois quart des habitants la montagne et ils ne leurs restaient plus qu'a enfoncée les dernières portes qui protégeaient les parents de Krärim et quelques autres Nains.
Cachée derrière leur table en pierre bruts, la mère de Krärim pleurait alors que son mari tentait de consolider la porte avec les meubles qu'il pouvait déplacer devant celle ci.
Après 5 longues minutes, Un grand bruit se fit entendre puis plus rien.
Puis d'un coup la porte s’écroula laissant entrée 4 Orcs massifs armés de torches et et de haches maculée de sang.
La mère de Krärim, dans un dernier espoir, cacha son fils dans une commode puis se fit emmené par les Orcs alors que la carcasse de son mari gisait sur le sol.
Deux ou trois jour plus tard, des éclaireurs revinrent de leur missions et retrouvèrent avec tristesse les ruines de leurs foyers et partirent a la recherche de survivants.
Ils tombèrent sur Krärim, qui dormait dans un placard accompagnée de trois trognons de pommes.
Un des Nains prit Krärim  dans ces bras et ils partirent alors a la recherche d'un nouveau foyer.
En route, trois des quatre éclaireurs succombèrent d'une attaque de wargs au abord de Grisbois
le dernier étant salement amochée déposa le petit devant une porte et décéda en paix près de ces compagnons d'armes quelques mètres plus loin
Krärim grandit dans la famille de chasseur du village et apprit avec eux le maniement des armes et de l'arc
Il vit toujours a Grisbois mais a maintenant trente et un ans et veut partir a l'aventure et retrouvée ses vrais parents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krärim Le Roux Empty Re: Krärim Le Roux

Message par Invité Dim 21 Aoû - 13:51

Bonjour, Bonsoir

Juste, Waouw ! J'ai eu des frissons pendant toute l'histoire !
Franchement, chapeau bas.
J'ai adoré, et tu m’épatera encore sûrement avec tes histoires très bien réalisée !
Par contre, je trouve qu'il manque des paragraphes, ou en tout cas, sans vouloir te vexer, ce n'est pas assez "Aéré", si tu vois ce que je veux dire.

Tout à été dit, bonne continuation !

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krärim Le Roux Empty Re: Krärim Le Roux

Message par Invité Dim 21 Aoû - 13:54

Très belle présentation ! Smile Juste énorme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krärim Le Roux Empty Re: Krärim Le Roux

Message par iR4yZe Dim 21 Aoû - 14:10

Bravo !
Cette Histoire est Super et bien raconté.

"Les Orcs avait tuée le trois quart des habitants la montagne " Juste une petite faute de Frappe mais Sinon C'est parfait maintenant il faut attendre la réponse des Fondateurs !

Cordialement,
iR4yZe

iR4yZe
iR4yZe

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krärim Le Roux Empty Re: Krärim Le Roux

Message par Invité Dim 21 Aoû - 15:45

Magnifique présentation moi j ai kiffer juste Bravo @biscuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krärim Le Roux Empty Re: Krärim Le Roux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum