Ethya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation : Jeizen l'Orc

Aller en bas

Présentation : Jeizen l'Orc  Empty Présentation : Jeizen l'Orc

Message par Invité Sam 13 Aoû - 19:24

Bonjour à tous ! Je tiens juste à préciser que ce personnage est beaucoup (même très) inspiré d'un personnage du manga Tokyo Ghoul (Jason pour les connaisseurs Wink )

Espèce : Orc

Sexe : Masculin

Taille : 180 cm

Poids : 110 kg

Autrefois Jeizen était un orc vivant paisiblement en campagne personne ne sait ou mais il vient forcement de quelques part , il avait un frère qui d'ailleurs lui causa "ça" comme il l'appelle et ce frère était de mèche avec une certaine meute . Les elfes à la recherche de cette meute le capturèrent connaissant ses origines et sa famille il fut pendant plusieurs mois enfermé dans une sombre cellule ou il croupit pendant plus d'un mois , mais un jours un elfe dut se charger de lui faire avouer ou se trouver son frère et la meute mais Jeizen fut incapable de répondre car il n'avait aucune information sur son frère . Plusieur jours après de longues torture il arriva à s'échapper pendant un moment ou son agresseur était absent alors il retourna dans un village "Gris Bois" ou il se forgea une autre personnalité . Mais depuis qu'est-il devenu ?

1000-7 ?


Dernière édition par Cr3coco le Sam 13 Aoû - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Jeizen l'Orc  Empty Re: Présentation : Jeizen l'Orc

Message par Invité Sam 13 Aoû - 19:38

Bonjour, Bonsoir

Ta présentation n'est vraiment pas mal pour un début mais j'ai remarqué plusieurs choses :

- L'absence TOTALE de virgule ! Pourtant la virgule est un point fort dans une histoire. Elle lui donne un rythme, sans avoir une phrase sans arrêt qui ne se termine jamais.

- Le peu de Phrase. J'en ai compté 3 : Autrefois Jeizen [...] sur son frère , Plusieurs jours [...] une autre personnalité et La dernière phrase.
Les phrases sont très très importantes dans un texte comme celui-ci, comme la virgule, il donne un rythme, une bonne lecture, et non une succession de mots.

- L'absence de paragraphe :Dans un texte il est aussi important de mettre des paragraphes, pour mieux structurer les moments importants de l'histoire.
Exemple :

1. Présentation des personnages et villages
2. Moment de suspenses et d'actions
3. Moment triste
4. Actions - suspenses
5. Retrouvaille

Évidemment tout cela n'est qu'un exemple, juste pour te montrer un peu comment une "vrai" histoire doit se présentée sous paragraphe.

J'espère que mon aide t'auras été utile et te permettra de t'améliorer pour ta prochaine présentation de personnage ! Wink

Cordialement,
Ky0Zz_


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Jeizen l'Orc  Empty Re: Présentation : Jeizen l'Orc

Message par Invité Sam 13 Aoû - 20:08

KyOse a écrit:Bonjour, Bonsoir

Ta présentation n'est vraiment pas mal pour un début mais j'ai remarqué plusieurs choses :

- L'absence TOTALE de virgule ! Pourtant la virgule est un point fort dans une histoire. Elle lui donne un rythme, sans avoir une phrase sans arrêt qui ne se termine jamais.

- Le peu de Phrase. J'en ai compté 3 : Autrefois Jeizen [...] sur son frère  ,  Plusieurs jours [...] une autre personnalité  et La dernière phrase.
Les phrases sont très très importantes dans un texte comme celui-ci, comme la virgule, il donne un rythme, une bonne lecture, et non une succession de mots.

- L'absence de paragraphe :Dans un texte il est aussi important de mettre des paragraphes, pour mieux structurer les moments importants de l'histoire.
Exemple :

1. Présentation des personnages et villages
2. Moment de suspenses et d'actions
3. Moment triste
4. Actions - suspenses
5. Retrouvaille

Évidemment tout cela n'est qu'un exemple, juste pour te montrer un peu comment une "vrai" histoire doit se présentée sous paragraphe.

J'espère que mon aide t'auras été utile et te permettra de t'améliorer pour ta prochaine présentation de personnage ! Wink

Cordialement,
Ky0Zz_


Merci pour t'es conseilles constructifs mon cher rédacteur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Jeizen l'Orc  Empty Re: Présentation : Jeizen l'Orc

Message par Invité Sam 13 Aoû - 20:10


Il n'y a aucun problème ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Jeizen l'Orc  Empty Re: Présentation : Jeizen l'Orc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum