Ethya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création Guilde : Les Assassins de Novériah

2 participants

Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par Invité Lun 22 Aoû - 17:04

Bonjour, Bonsoir !

Je suis ici pour rédiger ma création de guilde : La Guilde des Assassins de Novériah.
Avec toute ma joie et mon envie de la créée, je vais vous raconter l'histoire de cette Guilde : °Merci de lire la légende, la description des personnages, et la présentation Hors RP tout en bas de la page avant de commencer Wink°

1. Le commencement...

 Il y a cent ans, un village prénommé Novériah était un petit village Elfique habité de plus ou moins 100 personnes.
Avec sont style architectural des plus ancien, ce petit peuple était très puissant, très courageux, ils n'avaient encore jamais perdu de bataille depuis 50 années ...

* Je vais donc vous faire entrer dans la vie du personnage principal, prénommé Aldarin *

 Aldarin était encore un enfant à cet époque, il cultivait le champ avec son père, faisait le rangement avec sa mère, s'entrainait à la salle d'entrainement avec son grand frère ! Mais aussi quand il avait du temps, il se regroupait avec ses amis prêt d'une forêt sombre et lugubre, tellement sombre que personne ne voyait à plus de 10 mètres.
Les 5 amis étaient agenouillés dans un petit trou juste devant celle-ci :

"Va s'y Elda, entre en première !", "Mais t'es malade ! J'entre pas là dedans c'est trop flippant !", "Allez juste quelques mètres !" répondit Aldarin, "Toi alors, tu peux y aller Aldarin !" s'exclama Aldorino, tout en chuchotant. "Bon, on va pas y aller par quatre chemin ! Ça fait quand même 3 jours qu'on hésite pour entrer dedans, faudrait quand même un peu nous décider !" chuchota Enwir.
"Bon puisque c'est comme ça, on se retrouve demain soir ici, et essayez d'avoir de quoi vous défendre !, "Comme quoi ?" s’interrogea Gaplin, "Des épées ou des gros morceaux de bois bien robuste, de quoi taper sur des personnages si nous nous faisions agresser !". "D'accord !" s'exclamèrent les 4 autres. "A demain !", "A demain !", "Bonne soirée !"...

 Le lendemain matin, la même journée, Aldarin aide son père, sa mère et va s'entrainer avec son grand frère, mais là, à la fin de son entrainement, il se faufila derrière la salle pour aller dans la réserve.
"Waouw, il y a vraiment tous types d'armes !", des épées, des lances, des arbalètes, toutes les armes nécessaire étaient présentes ! Il n'en pris qu'une, une épée, ce qu'il y avait le plus, pour ne pas que l'on remarque quoi que se soit.
"Bon maintenant, le but, c'est de sortir sans se faire voir", se murmura-t-il.
Il jeta alors un premier coup d’œil en ouvrant la porte, rien à l'horizon.
"Tout est calme...", dit-il d'un air suspect.
Il s'avança en dehors de la réserve, accroupit, son épée à la main, et rejeta un coup d’œil vers la porte de sortie.
"Personne, c'est quand même bizarre...", il se releva, pris la poignée de la porte, et ouvrit la porte :
"Arf ! La porte est fermée à clef ! Ils sont déjà tous partis ?", pensa-t-il.
"Bon essayons de trouver une autre sortie, hummm...", il scruta l'endroit et vis une petit fenêtre en horizontale !
"Parfait ! De quoi me faire passer !", il prit alors une chaise, monta sur la table et s'extirpa de la salle d'entrainement tout en tombant de haut :
"Ouff ! Arhh, ça fait un peu mal tout de même...", il se releva avec des difficultés et rejoignit ses amis prêt de cette forêt...

 "Aldarin tu es en retard, dépêche toi !" cria, tout en chuchotant Elda.
"J'ai trouvé une épée, c'était compliqué mais j'y suis arrivé, et vous qu'avez vous ?"
" Nous n'avons trouvé que des bois, assez robuste tout de même, j'espère que ça suffira !", chuchota Enwir.
"J'espère aussi ! Bon, Elda, Enwir et Aldorino, avancez devant, on couvre vos arrière avec Gaplin !", "D'accord !" s'exclamèrent les 3 autres.


Création Guilde : Les Assassins de Novériah Lognar10


 "Woooow, c'est magnifique !", s'excalama Elda
Après s'être retourné ils n'en croyaient pas leur yeux :
"On ne voit presque rien ! C'est tellement grand !", "Majestueux !" s'exclama Gaplin.
Enwir et Aldorino restèrent bouche bée ...
Les 5 amis s’engouffrèrent de plus en plus dans cette forêt, de plus en plus mystérieuse, jusqu'à un moment où :
"Oh ! Regardez ! Une maison, qui n'a pas l'air habitée !"

* En effet, cet maison n'était pas habitée, vu la végétation qui la recouvrait *

"Faite attention ! Elle peut encore être habitée par des personnes dont nous ne connaissons pas l'existence !"
"Oui, Aldarin à raison, approchons-nous y doucement !" répondit Enwir.
Les amis s'approchèrent de la maison abandonnée et ne vis aucune porte :
"Il n'y a pas de porte ! C'est une blague !" s'exclama Aldorino de fureur.

*Cris lointain* *Bruit d'explosion, assourdissant*

"Qu'est ce que c'était que ça ?!"
"Allons voir au village !"

Et les aventuriers firent demi-tour pour aller voir leur village, mais, sur le chemin Elda se fit brusquement attraper le pied par un araignée géante et tomba par terre en criant :
"Au secour !!!" , cria de toute son âme Elda
"On arrive Elda ! Tient bon !"
Aldarin brandit son épée et tua violemment l'araignée de trois coup d'épée !
Malheureusement, les cris de Elda attira tous autres formes de vies étranges, vivant au fin fond de la forêt.
"Courez !", cria Aldarin visant la sortie de la forêt avec son épée
Aldarin pris la main de Elda et s'enfuirent de la forêt.

 Les aventuriers virent leur village, maintenant fait de feu et de ruine. Les 5 amis avancèrent lentement tout en pleurant le désastre. Des corps, des corps d'orcs gisent par terre, mais aussi des corps d'Elfes.
Ils virent au loin, la meute de survivant Orcs, s'éloigner du village...
Les aventuriers, si nous pouvons encore les appeler comme cela, cherchent leur famille, mais elles sont introuvables sous les décombres des maisons. Il y a des corps, mais pas de leurs familles...
Ils se rejoignirent alors, au centre du village, et décidèrent ce qu'il allait faire plus tard.

*Pleures* *Pleures* *Pleures*

"Calme toi Elda... Nous sommes tous attristés par ce désastre... Nous allons faire en sorte de recréé un village,mieux ! Une guilde ! Cette guilde, sera notre pouvoir. Nous allons alors recruter des gens, Humains, nains ou encore Elfes. Mais pas d'Orcs, sûrement pas ces monstres ! Nous allons recueillir ces trois races, leur faire passer des missions pour entrer dans la guilde, et leur faire passer encore des missions pour les améliorer !"

"Oui pas mal !" s'exclama Enwir

"Pour qu'ils deviennent de vrai guerrier ! Avez-vous des noms de Guilde ?"

"Les Aventuriers de Novériah ?", répondit Aldorino

"Les Assassins de Novériah ?", s'exclama Enwir

"Les Elfes déchus ?", chuchota Elda

"La Guilde des Assassins de Novériah ! Un nom parfait !"

 Les Assassins s'aventurèrent alors dans une nouvelle aventure, certe, pleine de tristesse et de haine, mais aussi pleine d'envie et d'imagination !

"Mais.. Où va t-on créer notre guilde ?", demanda Elda

"Dans la maison abandonnée de la forêt, ça fera un parfait endroit, discret"

"Oui bonne idée !", cria Enwir

* Et la Guilde de nos Assassins fut créée ! Ils vous y attendent, si vous êtes courageux, motivé, et, si vous êtes dans une des trois races ! Vous serez la bien venue ! *


2. Description des personnages :

- Elda : La plus petite du groupe, c'est une fille avec un cœur sensible et très émotionnel.
- Aldorino : C'est le plus grand du groupe, courageux, il est très fort au combat.
- Enwir : De taille moyenne, il peut s'avérer très utile dans la réflexion de groupe.
- Gaplin : Timide, ce garçon est très doué au maniement des armes.
- Aldarin : Personnage principal : Il est courageux et doué au combat.
 

3. Légende :
* [TEXTE] *, cela représente le Texte du narrateur !
" [TEXTE] " ça représente le Texte du personnage principal !

4. Présentation HRP :

- La guilde des Assassins de Novériah se présentera dans cette fameuse [NO SPOIL] ...
- Dans celle-ci il y aura donc le Chef, qui vous donnera des petites missions de départ pour être, oui ou non, recruté dans la Guilde.
- Et enfin part après, plus profondément sous terre, il y aura une grande salle avec votre panel de missions à accomplir ( Assassina, ... )
- Et pour le reste, je garde le suspense Smile

J'espère que mon histoire de Guilde vous aura plu et surtout qu'elle sera acceptée !
Elle m'a pris en tout 2 heures à créée et à rédigée !

Bonne journée et bonne continuation !

Cordialement,
Ky0Zz_


Dernière édition par KyOse le Lun 22 Aoû - 23:42, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Re: Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par Invité Lun 22 Aoû - 19:29

Bonjour, Bonsoir

J'ai sauté la partie histoire que je lirais des que j'aurais une décennie tellement il est long et à l'air bien écrit ^^
Mais je trouve qu'il manque une partie Hrp qui sert à expliquer le but les autres caractéristiques de la guilde
Malheureusement je suis déjà sur mon projet de guilde mais si j'aurais pus je serais venu

Cordialement
Biscui2Choco


Dernière édition par Biscui2Choco le Lun 22 Aoû - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Re: Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par Invité Lun 22 Aoû - 19:32

Bonjour, Bonsoir

Tout est expliqué niveau guilde, mais il faut bien tout lire.
Alors effectivement je n'ai pas mis de "HRP" guilde car j'ai déjà expliqué +/- pour ne pas tout "Spoil" au joueur, ça leur laisse du suspense ! Wink
Et merci pour le compliment !

Bonne continuation !

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Re: Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par MineDuSamedi Lun 22 Aoû - 23:16

Bien le bonjour,

Déjà excellente présentation j'ai lu du début jusqu'à la fin alors que je n'aime pas lire d'habitude mais cette histoire ma captiver.
En attente de confirmation par @Slenderzell et @Aerradan, mais pour ma part c'est excellent.

Bravo pour le temps que tu y a consacrée.

Cordialement,
MineDuSamedi
MineDuSamedi
MineDuSamedi
Admin

Messages : 13
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2016

https://ethya.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Re: Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par iR4yZe Lun 22 Aoû - 23:20

Super Présentation, j'ai tout lue c'est vraiment super !
J'espère que les réponses de @Slenderzell et @Aerradan seront POUR !

En 2H tu a fait du bon Boulot !

Cordialement,
iR4yZe
iR4yZe
iR4yZe

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Re: Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par Invité Lun 22 Aoû - 23:24

Bonjour, Bonsoir

Merci pour vos deux réponses positives, ça fait vraiment plaisir !

@MineDuSamedi : Le fait quel soit captivante est tout à fait normal, vu la longueur du texte, peu de personne aime lire !

@iR4yZe : Merci pour la réponse positive ! En attente de @Slenderzell et @Aerradan en effet ! Wink

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Re: Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par Invité Mar 23 Aoû - 11:51

Wow ! Super franchement la narration est bonne j'ai vraiment accroché à l'histoire et si @slenderzell et @Aerradan sont pour je pense rejoindre cette guilde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Re: Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par Invité Mar 23 Aoû - 12:32

Bonjour, Bonsoir

Vous me comblez de joie avec tout ces compliments ! Very Happy
J'espère quelle sera acceptée et j'ai hâte de la construire !

Bonne continuation.

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Re: Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:07

Bonjour, Bonsoir

Suite à un petit soucis, je répond moi même à ma demande.

@Aerradan et tout le Staff ont apprécié votre Création de Guilde !
Elle est donc Acceptée !

Bonne continuation

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde : Les Assassins de Novériah Empty Re: Création Guilde : Les Assassins de Novériah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum