Ethya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Introduction Histoire

2 participants

Aller en bas

Introduction Histoire Empty Introduction Histoire

Message par Ducker Dim 21 Aoû - 10:43

Au commencement il y avait deux êtres sur terre. L'arbre de la nuit et l'arbre de la lumière, ces deux êtres créerent 5 personnes nommées les Valars .
qui devraient créer les races sur terre ainsi que leurs personnalitées.
Ils créerent donc les différentes races que voici :

Les Elfes immortels, s'installèrent dans les forêt cachées du monde au dessus du ciel.

Les nains cupides prirent demeure dans leurs montagne afin de récolter des minerais rares et de perfectionner leurs armures et collections de joyaux.

Les reptiliens était des anciens amphibiens ils se sont dressées sur leur pattes et ont pris refuge dans les marais là ou ils peuvent
se cultiver en apprendre plus sur les humains et leur civilisation afin de commercer avec eux .

Les humains fondèrent des royaumes et cités états un peu partout dans les collines ,les plateaux ,les montagnes.

Malheureusement une dernière race fut créer a cause des humains. Les hommes désiraient l'immortalité ils torturèrent donc plusieurs elfes afin qu'ils leurs révèlent leur secret de longévité . Les humains n'ayant toujours pas trouvé le secret se résignèrent
et Laissèrent partir ces elfes mutilées.Ils se retranchèrent dans les forêt ou ils devaient vivre de pillages et d'enlèvement pour agrandir leur race.

Ducker

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Histoire Empty Re: Introduction Histoire

Message par Ducker Dim 21 Aoû - 10:44

Excusez moi encore pour la ponctuation.

Ducker

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Histoire Empty Re: Introduction Histoire

Message par Invité Dim 21 Aoû - 12:13

Bonjour, Bonsoir

Je trouve ton idée du "Commencement de L'histoire" plutôt bien et surtout très différente d'autres.
Malheureusement pour toi, "L'histoire" à déjà été créée par @Aerradan.

"Les Elfes immortels, s'installèrent dans les forêt cachées du monde au dessus du ciel."
Encore une fois, nous avons déjà commencé à faire la ville Elfique, qui ne peux être modifiée à présent.

Sinon pour le reste j'aime bien, mais tu manque une civilisation, Les orcs, que je n'ai pas vu dans ton Topic.

Bonne continuation !

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction Histoire Empty Re: Introduction Histoire

Message par iR4yZe Dim 21 Aoû - 14:03

Bonjour , Bonsoir cette Histoire commence Bien Malheureusement il manque les Orcs mais je croit que KyOse la préciser dans sa réponse .

Pour moi il Manque quelque chose a l'histoire.
Dans l'ensemble l'histoire est Pas Mal .

Cordialement,
iR4yZe
iR4yZe
iR4yZe

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Histoire Empty Re: Introduction Histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum