Ethya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Grades En jeu

Aller en bas

Grades En jeu Empty Grades En jeu

Message par Ducker Dim 21 Aoû - 14:39

Voici un topic pour vous proposer des grades pour les différentes races.

Elfes                  Orcs                      Nains                     Reptiliens

Roi                     Chef de meute       Roi de la Montagne  Reptilien Sacré
Commandant      Videur de fosses     Prince                    Prêtre reptilien
Duc                    Orc Bersek             Nain Annobli     Reptilien guérisseur
Baron                 Orc Druide             Forgeron          Reptilien diplomate.
Noble                 Orc pilleur              Garde Nain       Reptilien Alchimiste.    
Soldat                Orc éclaireur          Nain minier       Reptilien ouvrier

Ducker

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grades En jeu Empty Re: Grades En jeu

Message par Invité Dim 21 Aoû - 14:55

Je ne suis pas favorable a ces grades puisque le grade "nain" "elfes" ... suffiraient
Et il n'y a pas besoin de hiérarchie dans chaque peuple et les rois devrons être jouée par des Npc's car je ne trouve pas amusant de rester dans une salle de trône toute son temps de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grades En jeu Empty Re: Grades En jeu

Message par Invité Dim 21 Aoû - 17:07

Bonjour, Bonsoir !

Pour ce qui est des grades, ce seront sûrement des "Sous-grades", entres factions, où on ne peut les voir en jeu.

Et pour répondre à @Biscui2Choco, Il y a un Roi pour chaque Faction, un Roi joueur :

Elfes : @MineDuSamedi
Nains : @Slenderzell
Orcs : @Chrismeyer
Reptiliens : @Aerradan
(Si je ne me trompe pas )

Bonne continuation.

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grades En jeu Empty Re: Grades En jeu

Message par Invité Lun 22 Aoû - 7:19

Bonjour, Bonsoir

Je trouve que mettre un Npc en roi et que le remplacer en temps voulu serait plus logique

Aussi, les grades proposé sont plutôt illogique car par exemple, Krärim ne fait pas vraiment partie du royaume nain et de plus ce n'est ni un mineur ni un forgeron
Pour des grades "Nain" "Elfe" ... Serait plus logique et la hiérarchie du peuple se gérera en interne avec le roi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grades En jeu Empty Re: Grades En jeu

Message par Invité Lun 22 Aoû - 9:28

Bonjour, Bonsoir

Mettre des NPC en tant que Roi est inutile, vu que plus tard ( Beta ), il y aura des "Clan Wars" sur le champ de bataille que nous somme en train de construire.

Bonne continuation

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grades En jeu Empty Re: Grades En jeu

Message par Invité Lun 22 Aoû - 9:56

Bonjour, Bonsoir
Sauf que en temps de paix je pense que les remplacer par des Npc's serait pas mal puisqu'il pourrais donner des quêtes et permettre au joueurs qui joue les rois de pouvoir jouer un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grades En jeu Empty Re: Grades En jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum