Ethya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Niveau de quêtes

Aller en bas

Niveau de quêtes Empty Niveau de quêtes

Message par fantomas2001 Sam 13 Aoû - 14:47

Bien L'bonjour chère membre du staff et vagabond de Ethya je présente aujourd'hui une idée que j'ai eu en jouant sur le server avant de commencer je tien a préciser que je sais que le server est en béta et qu'il n'ya pour l'instant qu'une ville ce qui veux donc dire que cette idée ne pourrais être appliqué que plus tard bon passons à l'essentiel.

Mon idée serais donc de varier les niveau de quêtes (leur difficulté) en fonction des villes ou mêmes des lieux cachés .je m'explique.Cette idée permettrais ainssi d'avoir des quêtes de niveau facile dans le village de début (c'est à dires grisbois)

Comment-suis-je arriver à cette idée tout simplement car je joue beaucoup à des jeux dans le style du server et c'est comme ça à peu près partout et également car dans le premier village il y a une quêtes avec déja l'un des boss les plus dur (selon un modo)  

On peux également intégrer un truc en rapport avec cette idée si ça ne demande pas trop de programation:Bref ce serais d'indiquer la difficulté de la quête quelque part dans l'interface de quête,

J'éspère sincèrement que mon idée sera prise car ça améliorerais le server et ça aiderais les nouveaux sur le server (car selon moi commencer un serv et tomber sur des quêtes haut level dés le début ce n'est pas normal)

Cordialement Fantomas2001:Vagabond depuis 2001

fantomas2001

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de quêtes Empty Re: Niveau de quêtes

Message par Invité Sam 13 Aoû - 14:55

Bonjour, Bonsoir

Il est vrai que certaines quêtes du début sont assez compliquée, mais d'autres sont très facile. Commencer par des plus faciles t'aidera à mieux continuer.
C'est une idée de mettre le niveau de la quête avant de parler au PNJ, cela permettra au joueur de mieux s'orienter.

Comme déjà expliqué avec @Biscui2Choco, il n'y a pas vraiment d'histoire pour vous guidez dans votre aventure.
Dans la version Beta : C'est-à-dire prochainement, tout bug, et histoire seront améliorés.

Nous gardons ton idée en tête pour la réunion de se soir 20H ( 13-08-2016 )

Cordialement,
Ky0Zz_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau de quêtes Empty Re: Niveau de quêtes

Message par Invité Mer 17 Aoû - 11:55

Bonjour, Bonsoir

Nous avons pris ton idée en compte.
La version Beta-Test de Ethya sera beaucoup plus développée niveau quêtes.

Merci pour ton poste et bonne journée !


Je lock.

Cordialement,
Le Staff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau de quêtes Empty Re: Niveau de quêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum